Samedi 25 février, Yellow Town vous présentera son nouvel album à l’occasion d’une soirée spéciale au Café Charbon durant laquelle il partagera la scène avec The Marshals.

Yellow Town

Projet solo du jeune chanteur-guitariste-compositeur Tibaud Lavevre, Yellow Town devient vite un duo après avoir été rejoint par le percussioniste-batteur Serge Godet (dit Pogo) qui fut notamment l’un des fondateurs et pilier du groupe Les Tambours du Bronx. De cette rencontre improbable entre la folk rugueuse de ce jeune homme impatient et la puissance rythmique d’un cogneur expérimenté est donc né ce duo folk-rock! Entre ballades âpres et émouvantes, coups de gueules à base de riffs vengeurs, un voyage dans une nature sauvage ce groupe revendique une certaine filiation avec le guitariste compositeur canadien, le grand Neil Young.

yellow town

The Marshals   

Originaire de l’Allier, ce trio s’est approprié avec bonheur cette musique rurale américaine, ce blues du delta. Ce duo guitare-batterie est rejoint par un harmonica étincelant et un peu crade. La batterie, simple, efficace, souligne avec efficacité et rythme les riffs de guitare qui semblent sortis tout droit du bayou de ce sud des USA.

marshals

Ouverture des portes à 20h.

9€ tarif réduit, 12€ plein tarif.

Infos et résa sur le site du Charbon.