Après avoir créé le buzz en 2021, la chanteuse américaine GAYLE est de retour avec “Internet Baby”, son nouveau single qui à peine sorti squatte déjà le sommet des titres rock les plus écoutés sur les plateformes.

Agée de tout juste 20 ans, GAYLE chante depuis l’âge de 7 ans mais c’est en 2020 qu’elle débute véritablement sa carrière. Après avoir sorti plusieurs singles autoproduits, GAYLE est découverte par Kara DioGuardi (connue pour être une productrice de musique très influente et pour avoir été juge dans l’émission American Idol). Grâce à elle, GAYLE signe chez Atlantic Records et sort fin 2021 la chanson ABCDEFU qui va vite devenir viral sur les réseaux et devenir un des tubes de l’année 2022.

Depuis, GAYLE a sorti plusieurs singles, un EP ainsi qu’une compilation mais elle n’a pas encore sorti d’album. Peut-être que son nouveau titre Internet Baby est un 1er pas vers cet éventuelle 1er album. Pour l’instant, rien n’a été annoncé. Avec cette nouvelle chanson, GAYLE entre elle-aussi directement dans la course des tubes de l’été. Avec son riff de guitare bien lourd, son refrain accrocheur dès la première écoute et ses paroles qui parlent de la génération Z, celle à laquelle appartient GAYLE qui a été la première à grandir avec le web, “Internet Baby” est un titre efficace dans la droite lignée du hit “ABCDEFU” parfait pour agrémenté la playlist des vacances.