Le magazine Kerrang la qualifie de nouvelle icône de la scène pop / rock alternatif moderne, la chanteuse Cassyette vient de sortir son  nouveau single “Friends In Low Places” qui se classe en ce moment même en tête des nouveautés rock les plus écoutées sur Spotify.

Cassyette ou Cassy Brooking de son vrai nom est une chanteuse britannique qui est à la fois auteure-compositrice et interprète (elle compose d’ailleurs aussi pour d’autres groupes et artistes). Elle découvre la musique dès son plus jeune âge et grandit en écoutant des groupes comme Evanescence, Paramore, Slipknot, Prodigy, Bring Me The Horizon ou Motley Crue dont elle est une grande fan et dont chez qui elle s’inspire  en partie pour son look. Cassyette sort son 1er titre “Jean” en 2019 mais c’est avec le single “Dear Gothv en 2021 qu’elle attire l’attention du monde de la musique et se retrouve sur la scène du Download Pilot festival ainsi qu’en 1ère partie de la tournée de Frank Carter & the Rattlesnakes.

Depuis, Cassyette n’a cessé d’enchainer les singles mais il est maintenant temps de passer au level supérieur avec un 1er album. Ça sera chose faite avec la sortie le 23 aoùt prochain de “This World Is Fucking Sucks” dont est extrait le single “Friends In Low Places” dans lequel on constate que la jeune chanteuse affirme de plus en plus son identité et son univers musical qui va du pop / rock de P!nk (dont elle pourrait être la petite sœur) ou de GAYLE jusqu’au metal alternatif du groupe Halestorm (Cassyette partage d’ailleurs le même grain de voix rocailleux et éraillé que la chanteuse Lzzy Hale). A la fois intense, accrocheur et enlevé, “Friends In Low Places” est taillé comme un hit rock en puissance et annonce un futur 1er album qui ne devrait pas passer inaperçu.