No Money Kids, la petite formation hexagonale montante a fait sa rentrée vendredi dernier avec le single “Story Of The Man” qui est un nouvel extrait très prometteur de son prochain album.

No Money Kids, c'est le duo parisien qui navigue entre le blues et l’électro, entre le vintage et la modernité. Composé de Félix Matschulat (chant / guitare) et de JM Pelatan (basse / machines), le groupe sort son 1er album “Don’t Trust You” en 2015 qui est un pur produit DIY, une façon de travailler que le duo mettra un point d’honneur à conserver sur ses productions suivantes. Depuis, No Money Kids a sorti trois autres albums dont seront extraits toute une collection de singles qui n’arriveront pas forcement aux oreilles du grand public mais qui séduiront les music supervisors outre-Atlantique. Les hymnes électro / rock de No Money Kids se retrouveront alors dans plusieurs séries et films et américains.

Pendant ce temps en France, notre duo va se forger une solide réputation scénique au fil des ans tout en faisant le bonheur des radios rock. Rien qu’avec ses récents singles "I'm Rollin", "Big" et "Rosie", No Money Kids cumule plus de 5k diffusions radio. Une prouesse pour un groupe à la renommée encore assez confidentielle.

Et si l’on pouvait reprocher à No Money Kids de manquer un petit peu d’assaisonnement sur ses premières productions, on constate que sa musique ne cesse de gagner en caractère et de s’affirmer avec des riffs de guitares plus costauds, des rythmiques de plus en plus frénétiques et en esprit blues bien fiévreux qui n’ont rien à envier aux américains The Black Keys ou aux libanais The Wanton Bishops même si sur le single “Story Of The Man”, c’est à l’icône électro Moby que notre duo fait de l’œil et plus particulièrement à l’époque de son mythique album “Play”. Le résultat, c’est un titre totalement envoutant qui annonce un nouvel album qui pourrait être charnière dans la carrière du groupe. On attend maintenant avec impatience de connaître sa date de sortie.