Alors que 2024 marque les 20 ans de leur album “Hot Fuss”, The Killers poursuivent les festivités avec “Bright Light”, un single lumineux sorti au cœur de l’été.

En 2004, le monde découvrait un jeune groupe de Las Vegas qui signait coup sur coup deux tubes, “Somebody Told Me” et “Mr. Brightside”. La folle ascension de The Killers vers les sommets du rock était lancée propulsant “Hot Fuss”, leur 1er album, en têtes des charts de plusieurs pays.

Devenu culte et emblématique de la scène rock de ce début des années 2000, “Hot Fuss” fête cette année ses 20 ans et pour célébrer cet anniversaire, Brandon Flowers et sa bande ont décidé d’offrir à leur fans une tournée, un spectacle à Las Vegas et singles inédits dont le petit dernier “Bright Light” est un titre de pur arena rock qui sonne comme un véritable retour aux sources avec son refrain entêtant et aussi clinquant que les néons des casinos de Las Vegas.

Sorti accompagné d’un clip rendant lui aussi hommage à la démesure de la ville qui a vu naître The Killers, “Bright Light” s’impose comme un morceau ultra-fédérateur prêt à soulever les foules de fans à travers la planète.