Les choses se précisent du côté du groupe The Offspring. Après avoir fait le bonheur du public des festivals cet été, le légendaire combo punk californien s’apprête à sortir son nouvel album dont il vient de révélé un 3ème single avec le titre “Come To Brazil”.

Trois ans après “Let The Bad Times Roll”, The Offspring sera donc de retour le 11 octobre avec “Supercharged”, son 11ème album. Toujours porté par le chanteur Dexter Holland et propulsé par les riffs bubble-gum du guitariste Noodles, ce nouveau disque est annoncé comme un concentré d’énergie pure qui renoue avec les irrésistibles hits du groupe tels que “The Kids Aren’t Alright” ou “You’re Gonna Go Far Kid”.

Un nouveau coup d’éclat pour The Offspring, qui avec plus de 45 millions d’albums vendus dans le monde entier, fête cette année ses 40 ans. D’ailleurs avec son nouveau single “Come To Brazil”, le groupe offre un petit cadeau à ses très fans brésiliens afin de les remercier de leur incroyable ferveur durant les concerts.

Après une intro emblématique avec des guitares lourdes, presque metal, “Come To Brazil” enchaîne sur un riff massif et rapide qui rappelle énormément des titres de l’époque de Smash (1994) comme “So Alone” par exemple. Enfin, que serait une chanson à la gloire du Brésil sans une référence au football. C’est donc par le “Olé, Olé, Olé, Olé” emblématique des stades que le titre se termine.

Décidément, après quelques disques en demi-teinte, The Offspring semble avoir repris du poil de la bête, vivement le 11 octobre que l’’on découvre ce prometteur “Supercharged” dans son intégralité. L'album est diponible en précommande.